dimanche 7 août 2005

Albert

Durant mon enfance, j’ai eu tout le loisir d’explorer mes passions, dont les plus importantes sont la musique et l’informatique. Ma passion pour la musique m’a menée jusqu'au Conservatoire. J’ai réalisé avec regret que je n’étais pas destiné à une carrière de soliste ou de virtuose, mais, en dépit de cette déception, cette passion ne s’est jamais éteinte. Elle a parcouru ma vie. Elle a nourri ma sensibilité. J’ai composé de la musique et j’ai joué dans plusieurs formations musicales (rock et blues). Maintenant, j'explore le monde musical en toute liberté et je m'intéresse tout particulièrement à l'arrangement et à l'orchestration. Ma curiosité intellectuelle m’a poussée à lire un grand nombre de livres, à faire l’étude des sagesses orientales (mon auteur favori est Alan Watts), et, pour gagner ma vie, à apprendre l’informatique en autodidacte et à ne jamais m’en désintéresser.

Visitez Soundcloud, le site où sont diffusées mes compositions musicales.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour que le commentaire soit publié, inscrivez-le dans l'espace réservé.